SAVE'Me - Anglet

Adresse: Les Pontots, 4 Rue de l'Industrie Z.I, 64600 Anglet, France.
Téléphone: 559427070.
Site web: saveme.fr
Spécialités: Service de réparation d'appareils électroménagers, Magasin de pièces détachées pour appareils électroménagers, Atelier de réparation d'aspirateurs.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Devis en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 132 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de SAVE'Me

SAVE'Me Les Pontots, 4 Rue de l'Industrie Z.I, 64600 Anglet, France

⏰ Horaires d'ouverture de SAVE'Me

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Save'Me est une entreprise spécialisée dans la réparation d'appareils électroménagers, proposant également un magasin de pièces détachées et un atelier de réparation d'aspirateurs. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Les Pontots, 4 Rue de l'Industrie Z.I, 64600 Anglet, France.

Leur numéro de téléphone est le : 559427070. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : saveme.fr.

Caractéristiques de Save'Me

Save'Me propose des services de réparation sur place, avec la possibilité d'obtenir un devis en ligne. L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et, bien sûr, les cartes de crédit.

Avis et expérience client

Save'Me a reçu un total de 132 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel, ainsi que le professionnalisme et la patience des techniciens.

Par exemple, un client a déclaré : "Après la panne de mon lave-vaisselle, j'ai contacté l'entreprise Save me. Tout était parfait, de l'accueil à l'intervention du technicien, qui a pris le temps de constater la panne, de déposer et de repose l'appareil. Je recommanderai cette entreprise à mon entourage."

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise fiable et compétente pour la réparation de vos appareils électroménagers, Save'Me est un excellent choix. N'hésitez pas à les contacter via leur site web à l'adresse saveme.fr pour plus d'informations.

👍 Avis de SAVE'Me

SAVE'Me - Anglet
Nathalie -
5/5

Suite à la panne de mon lave-vaisselle, j’ai contacté l’entreprise Save me

Tout était parfait
En commençant par l’accueil :
Je tiens à remercier Isabelle qui est à l’accueil pour sa gentillesse et sa disponibilité également

Puis pour l’intervention du technicien :
Qui est venu tout d’abord à mon domicile pour constater la panne
Par la suite dépose et repose de l’appareil
Très professionnel, très patient et travail appliqué.
Je recommanderai cette entreprise à mon entourage …
Je suis ravie ☺️

SAVE'Me - Anglet
Kattin Irigaray
1/5

A fuir ! Problème de frigo avec de la glace qui se forme dans la partie basse du frigo, ce qui entraîne à la longue des coupures de courant. RDV avec un technicien pris début juillet 2024 pour le mois d août. Sans rentrer dans les détails, plusieurs RDV annulés sans prévenir en amont ni s excuser par la suite, entraînant un retard de la prise en charge du problème. Une secrétaire qui n' est jamais au courant du suivi du dossier et qui répond qu elle même est bien restée une année sans frigo donc qu on peut bien patienter ! Dans la mesure ou on a payé le diagnostique de la panne dans les 90€, on serre les dents et on attend. Finalement fin septembre le technicien change 2 pièces et facture 319€. Le problème persiste et s aggrave, le frigo ne refroidit plus et continue à givrer. Finalement le frigo est amené à l'atelier à la mi octobre....Aucune nouvelle pendant un mois, et à chaque fois que j appelle, toujours la même ignorance du suivi de la réparation... Après forcing au téléphone et déplacement de notre part sur place pour en savoir davantage et encore des RDV annulés pour livrer le frigo, nous l avons récupéré le 27 décembre avec exactement le même problème de givre qui persiste. 6 mois de galère, d énervement, de temps perdu et 319€ envolés.

SAVE'Me - Anglet
Philippe Lhuillier
5/5

Je viens d'apporter un petit radiateur d'appoint qui était tombé et ne fonctionnait plus. L'accueil a été très bon. Ils n'étaient pas très confiants sur la survie de cet appareil, mais ont démonté le bouton de marche, remis une vis, l'ont remonté. Et ça refonctionne parfaitement. Le prix ? Rien du tout ! 😱
Un grand merci ! 👍😁

SAVE'Me - Anglet
Céline G.
1/5

A Fuir !! En fait c’est 0 étoile que je leur discerne ! 6 mois pour récupérer mon appareil qui finalement a été partiellement réparé et que je retrouve dans un état lamentable. Une honte !!
Un service client nul de chez nul qui n’a jamais daigné me tenir informée de l’avancée de mon dossier et que j’ai dû systématiquement contacter et recontacter pour savoir d’où en était la réparation. Bref, plus jamais !!!

SAVE'Me - Anglet
Céd Ric
1/5

Réparation beaucoup trop longue(4 mois) obligé de relancer, de se déplacer pour avoir des nouvelles. Relivraison decaler… très mauvaise expérience. Aucune remise par rapport à l attente.
Je ne recommande pas d aller chez eux.

SAVE'Me - Anglet
fernand corres
1/5

Bonjour, très mauvaise expérience client avec la secrétaire SAV, un RDV est accordé pour le 18/12 entre 14h et 18h. Le logement du lieu d'intervention est en location, et en tant que bailleur, c'est moi qui gère ce SAV, d'autant plus que le locataire est absent en semaine. Je suis à 1 heure de route de ce lieu, je demande donc à l'hôtesse SAV d'informer le technicien s'il peut me contacter en amont pour me donner s'il le peut une plage horaire un peu plus précise (delta de 1h) sur son intervention (je pense qu'il a un planning pour sa tournée). Cela m'aurait permis de pouvoir m'organiser sur le timing. Et bien non ! Il semblerait que ce soit mission impossible ! Cela me laisse un peu dubitatif quant à l'organisation de la tournée, ou...... le manque de souplesse de la part de cette secrétaire. et oui Mme, votre poste ne consiste pas seulement à prendre des RDV, il faut aussi savoir s'adapter un minimum au client. Si je me permets ce commentaire c'est que je connais bien les rouages d'un SAV, autant en back-office que en front-office. Du coup annulation du RDV et résiliation d'un contrat d'extension de garantie déclenché pour ce produit. Dommage, il a suffit d'une seule personne pour que je bascule dans le camp des détracteurs .
Fernand Corres

SAVE'Me - Anglet
chimelle amina
4/5

Je recommande fortement ce service, croyez-moi ils assurent ! N'hésitez surtout pas, moi j'avais un problème avec la poignée de ma machine à laver et je vous dit qu'elle a été réparée et là tout va bien 😊😊😊😊😊😊
Encore merci !!!!😘

SAVE'Me - Anglet
Marie Lou
1/5

Manque de professionnalisme total.
J’amène un lave vaisselle en panne : 40e pour amener soi même le lave vaisselle et avoir un devis sous 15 jours.. (noté en rouge sur le certificat de dépôt)
3 semaines après personne ne s’est occupé du lave vaisselle : 0 devis. (Au vu des commentaires, j’étais déjà inquiète quand aux délais..).
8 jours après passage à l’entreprise, (après avoir passé 2 coups de fil), je tombe sur une dame à l’accueil (déjà hautaine par téléphone, idem sur place) qui a l’air d’avoir du mal à trouver si quelqu’un s’est occupé du lave vaisselle, Ils ont 2 cahiers ou les réparateurs écrivent dessus, très fouilli, rien sur l’ordi, sa a l’air d’être un bordel sans nom!!!
J’avertis que si sous 8 jours, rien n’est fait, je récupère le lave vaisselle. 8 jours après toujours rien, pas même un devis. Je demande à récupérer le lave vaisselle, et le comble .. ils ne savent pas où il est !!! Un autre réparateur me répond « écoutez madame, vous avez vu l’heure ? Vous avez vu le bordel derrière ? Donc vous repassez l’après midi! » LOL, il était 11h15, vous fermez à 12h. A l’arrière du magasin, un vrai bordel, … au final je suis repassée l’après midi, ai perdu 5 semaines et 40e bien sûr.
Le lave vaisselle est parti chez un autre réparateur (qui d’ailleurs, à votre nom, n’était pas surpris de ce cas chez vous). En une semaine il a été réparé.

Go up