RONA+ Ste-Dorothee - Laval, QC

Adresse: 800 Autoroute Chomedey, Rue Desserte O, Laval, Quebec H7X 3S9, Canada.
Téléphone: 4509690029.
Site web: rona.ca.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1074 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de RONA+ Ste-Dorothee

RONA+ Ste-Dorothee est une entreprise très utile située à Laval, Quebec, Canada, avec l'adresse suivante: 800 Autoroute Chomedey, Rue Desserte O, Laval, Quebec H7X 3S9. Si vous cherchez à les contacter, leur numéro de téléphone est le 4509690029.

Leur site web est disponible à rona.ca pour plus d'informations sur leurs produits et services.

RONA+ Ste-Dorothee offre une variété de spécialités, bien que les détails ne soient pas spécifiés sur leur site web. Néanmoins, ils offrent une expérience de magasinage complète avec des options telles que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, la livraison le jour même, et un parking accessible en fauteuil roulant.

En termes de paiement, RONA+ Ste-Dorothee accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et bien sûr, les cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu un total de 1074 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 3.8/5. Les commentaires des clients peuvent vous donner une idée plus précise de leur expérience avec l'entreprise.

Avis de RONA+ Ste-Dorothee

RONA+ Ste-Dorothee - Laval, QC
Gabi Kamil
1/5

Mauvais service à la clientèle , caissiers incompétents, aucune crédibilité dans les mots. Mon expérience avec Reno -dépôt a été mauvaise . les Gérants contredissent ses employees et la facture . L'un des gérants a laissé mon mari et moi lui parler et est parti. Pas de respect pour les clients. Je suis très triste et malheureusement je ne reviendrai plus dans ce magasin. J'ai acheté un produit d'une valeur de 186 $ et j'ai soigneusement vérifié auprès du service client si le produit était échangeable et remboursable , et ils m'ont dit (OUI) dans un délai précis, comme indiqué sur la facture. Mais le choc est venu lorsque j'ai essayé de retourner le produit dans ses conditions. Ils ont catégoriquement REFUSE ,citant des centaines d'arguments, et ne m'ont même pas donné la possibilité de le remplacer par autre chose. Ils m'ont dit de le vendre sur (Facebook). Je me sentais manqué de respect en tant que client du magasin. J'ai donc laissé le produit d'une valeur de 168 $ dans la magasine et je suis parti.
J'espère que personne n'aurez pas la même expérience que moi. J'espère aussi que les caissiers seront mieux informés et que les clients seront plus respectés chez vous.

RONA+ Ste-Dorothee - Laval, QC
Laurent
1/5

Préposé à l’électricité complètement incompétent et ne connaît pas ses produits électriques malgré le fait qu’il se présente comme étant électricien.
J’ai tourné les talons avec une grande déception après avoir effectué de nombreux kilomètres qui m’informait sur internet
que le produit recherché peu compliqué était disponible à la succursale Rona de Ste Dorothée.
J’ai trouvé facilement ce que je cherchais chez Home Dépôt du boulevard le Corbusier avec un conseiller compétent et professionnel.
Terminé pour moi à tout jamais Reno Dépôt.

RONA+ Ste-Dorothee - Laval, QC
Yael Bertrand
1/5

J'ai payé 300$ un outil qui est offert à Outillage Summit à 200$ et ils ne sont pas en mesure de reprendre l'outil, même en parfaite condition tout ça parce que la raison du retour est que ça ne faisait pas pour le travail que j'avais à effectuer. Franchement très déçu, mon entreprise achetait au dessus de 100 000$ annuellement et aucun compromis n'est mis en place pour notre satisfaction. C'est la dernière fois que je fréquente cet établissement.

RONA+ Ste-Dorothee - Laval, QC
King Anonymat
1/5

Samanta la chef caissière, elle est bête avec ses employés en plus d'être bête avec les clients. Dans la section des retour il y a une vieille dame qui est toujours à chaque jours en colère, elle chiale après les clients qui ramène leurs retours mais sa job c'est s'occuper de ceux qui ramènent leur items justement. Vraiment horrible service de leurs part ! J'ai assisté a beaucoup de choses de leurs part & franchement aucun Reno dépôt peut être aussi mauvais service que celui ci. Les jeunes niaise entre eux & ne travail pas, ne propose pas d'aide on dois tout faire seul c'est juste incroyablement pathétique!!! 1 étoile c'est gentil c'étais juste pour dire ce que j'avais à dire.

RONA+ Ste-Dorothee - Laval, QC
Jean Marchand
4/5

Un merci tout spécial aux 2 jeunes employés section peinture....ils on fait de gros efforts pour modifier une couleur déjà préparé qui ne sortait pas bien sous mon éclairage à la maison..ce n'est pas une mince affaire de doser à la goutte prêt...mais la jeune dame a prit le temps....donc même si tous n'est pas parfait dans les grandes surfaces...cette employée prend son travail à coeur..4 étoile au rona mais 5 étoile ls à cet employée

RONA+ Ste-Dorothee - Laval, QC
Alexandra Lanthier
4/5

C'est l'été, il fait chaud et laisser son chien dans la voiture peut être dangereux. S'il n'y a pas de signe clair sur la devanture du magasin (sans service alimentaire), j'entre.

La plupart de vos employés étaient très heureux de voir mon petit bouledogue français, bien tenu en laisse. J'en ai croisé plusieurs, tous aussi sympathiques les uns et les autres et qui m'ont dirigé vers la bonne rangée. Jusqu'à ce que j'entende un cri: PAS LE DROIT DE CHIEN!!!! J'ai répondu: C'est bon, je m'en vais, ayant trouvé ce que je cherchais. FAUT QUE TU LE PRENNES DANS TES BRAS, LES GENS ONT PEUR, Y A DES ALLERGIES!!! Le tout en parlant de plus en plus fort et en me suivant de trop près. C'EST PAS POLI!!! Pour la politesse, on repassera avec celui-là...

Il faudrait que vous soyez clairs, vous pouvez mettre un auto-collant sur la devanture pour avertir et tous vos employés devraient tenir le même discours.

Je tiens à spécifier que la plupart étaient très aimables, qu'ils ont vu que je contrôlais bien mon animal. Des allergènes, il y en a partout. Des animaux aussi, comme les mouettes dehors. Mon chien est en laisse et si je voyais quelqu'un qui a peur, je le prendrais dans mes bras tout de suite.

De plus en plus de commerces permettent les chiens, et la plupart des propriétaires de chiens sont respectueux. Je n'ai habituellement pas de problème dans les quincailleries. Ce serait super de voir cet autocollant permettant les chiens dans la vitrine de votre magasin 🙂

RONA+ Ste-Dorothee - Laval, QC
veronique jacquinez
3/5

Attention aux livreurs de livraisons d’électroménager ! Ils enlèvent seulement un appareil au lieu de deux comme supposer et j’avais un ´´´ tchenicien pas trop compétant pour installer les électroménager j’ai dû retourner aux magasin ?

RONA+ Ste-Dorothee - Laval, QC
Ghislain Ayotte
1/5

Je me déplace pour une commande confirmée. Ma commande est annulée pendant mon déplacement.rendu sur place on ne peut m'aider ni fournir d'explications. Quelle perte de temps

Go up