poltronesofà Givors - Givors

Adresse: C.C. 2 Vallées, 28 Rue de la Paix, 69700 Givors, France.
Téléphone: 481914325.
Site web: poltronesofa.com.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 206 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de poltronesofà Givors

Poltronesofà Givors est une entreprise spécialisée dans la vente de canapés, située à l'adresse C.C. 2 Vallées, 28 Rue de la Paix, 69700 Givors, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 481914325. Leur site web est disponible à l'adresse poltronesofa.com.

Cette entreprise offre des caractéristiques intéressantes, telles que la livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la possibilité de payer par carte de crédit, de carte de paiement, de paiement mobile NFC et de carte de crédit.

Poltronesofà Givors dispose de 206 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle.

Cette entreprise est idéalement située pour les clients de Givors et des environs. Pour ceux qui cherchent à acheter un canapé, Poltronesofà Givors est une excellente option en raison de sa spécialisation dans ce domaine et de ses caractéristiques pratiques.

Si vous envisagez d'acheter un canapé, nous vous recommandons de visiter le site web de Poltronesofà Givors pour découvrir leur gamme de produits et prendre connaissance de leurs offres actuelles. Vous pouvez également les contacter directement par téléphone pour obtenir des informations supplémentaires.

Avis de poltronesofà Givors

poltronesofà Givors - Givors
Bernard Labus
3/5

Achat d'un canapé : au top ! Très bon accueil, explications et réponses à nos questions au top. Qualité des produits excellente. Je recommande vivement. ?
Je viens tempérer mon avis car soucis lors de la livraison : pourquoi le livreur nous demande 50,00 € en espèce pour finaliser la livraison ? Nous avons déménagé récemment dans notre maison actuelle, tout est passé même une armoire en noyer de 2,2m de haut... Les livreurs ont trouvé une autre solution mais moyennant 50,00 € en liquide... C'est livreurs doivent se faire un bon petit pécule si ils font la même chose ailleurs... Et ils le font ailleurs car un membre de ma famille a eu la même expérience. Alors Bravo Poltronesofa pour vos canapés de très bonne conception et de qualité ? mais carton rouge au service livraison... ?

poltronesofà Givors - Givors
Philippe Belzunces
5/5

Très bon accueil de la part de Clément, qui nous a même offert le café, notre achat s’est fait en 2 temps et maintenant, il nous reste plus qu’à attendre notre canapé. Tous les canapés présents dans le magasin semblent qualitatifs. Je recommande.

poltronesofà Givors - Givors
Valentin Angeloni
5/5

J'ai rarement vu un vendeur prendre autant de temps pour m'accompagner dans un projet. J'ai pu configurer mon canapé exactement de la manière dont je l'avais imaginé. Couleur, matière, angle de la méridienne, tout a pu être personnalisé et je suis plus que ravi de mon canapé. Un grand merci au responsable pour son accompagnement et un merci à ce magasin plus que professionnel avec sa clientèle !

poltronesofà Givors - Givors
Jean Mlart
1/5

Intéressé pour changer notre canapé malheureusement sa ne sera pas dans le magasin de Givors. Le vendeur Clement nous à traqués tout au long de notre visite en magasin pour essayer de faire sa vente sans répondre à nos questions et pas avenant du tout. Aucun sourire, explications plus que brève. Je pense qu’il faut revoir les profils des vendeurs dont celui ci en particulier. J’irais donc dans un autre magasin. Dommage les produits ont l’air sympa.

poltronesofà Givors - Givors
Soline Bigorne
5/5

Nous avons été très bien accueillis et conseillés par le vendeur Clément. Il a pris le temps d’écouter nos critères et grâce à lui nous avons trouvé le canapé parfait pour nous ! Merci encore !

poltronesofà Givors - Givors
Sylvie Lefort
1/5

Notre expérience dans ce magasin a été un cauchemar. Le responsable du magasin, très désagréable, a tout fait pour compliquer l’achat de notre canapé. Nous attendons de voir si les engagements que ce magasin a pris seront respectés. À suivre

poltronesofà Givors - Givors
julien marcoccia
4/5

L'accueil en boutique très professionnel et chaleureux, à l'écoute et à la disponibilité du client.
Satisfait de la prise en charge clientèle par les soins de Sérina.
Qualité des matériaux incomparable.

Le gros point négatif : c'est l'indisponibilité et la communication des logiciels de traitement de la commande; problématique réglé que quelques jours avant la livraison (sachant que le délai d'attente est d'environ 10 semaines…) Les vendeurs répondent au mieux pour gérer la situation, mais si l'équipement informatique ne répond pas aux attentes qualitatives attendus, cela cause certains soucis de compréhension et d'attente.

Un grand merci à l'équipe de GIVORS pour vos conseils et votre sympathie, et plus particulièrement à Sérina, qui répondait toujours présente et faisait de son mieux pour gérer ces quelques soucis logiciels..

poltronesofà Givors - Givors
andre Ded
1/5

Très deçu, j'ai commander le canape Libolla prix au total 1200€, au magasin très beau , finition top. Je reçois le canapé , des plis de partout, les appuis tête sont même pas de la même dimensions, l'assis n'est pas aligné, le tissu ce detend au bout 3 jours. Donc j'appel le magasin de givors , je leur explique et leur envoi des photos. La réponse est "c'est normal, il faut attendre 1 semaine a cause du voyage, c'est artisanal, il faut que je déscratche et remet en place le tissus", j'attend 1 semaine et fais les manips. Résultat 10 jours après pareil voir pire, je les rappel, ils me disent idem. Donc 1 canapé de 1200€ est de moins bonne qualité et de moins bonne finition qu'un canapé acheter a confo a 600€ car il est artisanal. je vais pas en rester là.

Go up