Mobilia - Head Office / Siège social - Pointe-Claire, Québec

Adresse: 2525 Bd des Sources, Pointe-Claire, QC H9R 5Z9, Canada.
Téléphone: 5146857557.
Site web: mobilia.ca.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Mobilia - Head Office / Siège social

Mobilia - Siège social est une entreprise canadienne spécialisée dans la distribution de meubles de qualité. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante: 2525 Bd des Sources, Pointe-Claire, QC H9R 5Z9, Canada.

Ils sont facilement joignables par téléphone au numéro 5146857557. Si vous préférez les contacter en ligne, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse: mobilia.ca.

L'entreprise propose une variété de services sur place, y compris des entrées accessibles en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, une boucle magnétique, des toilettes, et un environnement LGBTQ+ friendly et sûr pour les personnes transgenres.

Actuellement, Mobilia - Siège social a une moyenne de 3.2/5 sur la base de 48 avis sur Google My Business. Nous vous recommandons de lire ces avis pour avoir une meilleure idée de l'expérience d'achat chez Mobilia.

Avis de Mobilia - Head Office / Siège social

Mobilia - Head Office / Siège social - Pointe-Claire, Québec
Annie Jean
3/5

J’adore mes meubles ils sont d’une grande qualité. Nous avons été livré en mars 2022. Le service après-vente a été un peu difficile au début car nous avions des problèmes avec deux commandes pour tiroirs qui ferment mal. Après avoir rejoints, ils nous ont retourné, quelques semaines après, les deux commodes en question pour remplacer les défectueuses. Ils n’ont pas de réparateurs à Québec sinon pour nous ceci aurait été parfait. Excellent service de la part des livreurs. Finalement les meubles n’étaient vraiment pas conformes à la qualité alors ils auraient dû être vérifié par la compagnie. Le transport n’a pas de contrôle là-dessus car c’est une compagnie tierce qui récupère les articles emballés et les livres. Les meubles ont été retournés. On a dû rappeler et ceci était compliqué pour rejoindre LA bonne personne. Enfin quand nous avons rejoint, ils nous ont dit qu’ils allaient retourné de nouveau d’autres meubles. Il y avait un délai encore pour la livraison. Après encore plusieurs semaines, les meubles ont été livrés et 1 sur 2 était correct. Les livreurs étaient encore une fois excellent. Ils sont repartis avec le meuble qui n’était pas correct dans celui qui devrait nous livrer correctement. On a été obligé de rappeler de nouveau. Ils nous ont donné un rabais et ils ont insisté pour nous livrer un autre commande même si on leur disait qu’on était tannée et qu’on allait endurer qu’il fermait mal. Donc comme ils ont insisté on a dit oui. À ce jour, novembre 2022 soit 8 mois après la première livraison, nous n’avons pas reçus de nouvelle de la compagnie depuis la dernière fois qu’ils nous avaient indiqués vouloir remplacer la commande. Nous avons demandé à quelqu’un de réparer le tiroir vu que nous n’avons pas eu de nouvelles depuis plusieurs semaines/mois.

En résumé les meubles je les adore, il devrait avoir des réparateurs à Québec ça simplifierait le mécontentement.

Mobilia - Head Office / Siège social - Pointe-Claire, Québec
Julien Boisvert
5/5

J'ai reçu une chaise endommagée dans le transport. L'échange fut tellement facile et rapide avec Tracy au téléphone. Mais surtout super service de Ébenezer dans l'entrepôt pour l'échange sur place!

Mobilia - Head Office / Siège social - Pointe-Claire, Québec
William Seminaro-Valois
1/5

Ils m'ont promis par écrit un remboursement pour un meuble de 1600$ et maintenant qu'il l'ont repris, ils ne veulent pas me rembourser.

Mobilia - Head Office / Siège social - Pointe-Claire, Québec
Elisabeth Dupuis
1/5

Service après-vente absent pour planifier une livraison pour un échange suite à la livraison d’une table endommagé! Ça fait maintenant trois semaines que la demande a été envoyé!! J’ai rappelé trois fois pour planifier la livraison, on me dit à chaque qu’on me rappelle, on me rappelle jamais. La personne à qui j’ai parlé le 23 décembre a une boîte vocale pleine.

Mobilia - Head Office / Siège social - Pointe-Claire, Québec
alexandre borkowski
1/5

Expérience en ligne désastreuse, on m’avise 2 mois apres mon achat que le produit est discontinué, je demande a avoir un rappel pour discuter de la situation de vive voix afin d’éviter des courriel interminable, aucun retour… par courriel je demande un remboursement, 10 jours ouvrable pour recevoir mon argent ( qu’ils ont depuis 2 mois … ) ! Dommage car très beaux produits et service impeccable au magasin de St-Hubert mais je n’acheterai plus jamais rien la.

Mobilia - Head Office / Siège social - Pointe-Claire, Québec
Erik Lalancette
1/5

Très mauvais service lors de la livraison. Je me suis fait dire par le livreur qu'il faisait trop froid pour sortir de son véhicule (il etait dans ma cours la).Alors il est reparti avec mon lit. (Plus de 3000$ deja paye en plus...) Et on parle ici de la livraison gants blancs.. Cela va faire presque qu'une semaine et j ai aucune nouvelle de la livraison. J'appel en magasin boite vocale. Directement au service a la clientele: j'attend pendant 20 minutes pour me dire d'envoyer un courriel. Il est quasiment impossible de rejoindre quelqu'un dans cette organisation.

Very poor service on delivery. I was told by the delivery man that it was too cold to get out of his vehicle (he was in my yard there). So he left with my bed. (Over $3000 already paid extra...) And we're talking about white glove delivery here.. It's been almost a week and I have no news of the delivery. I call the store to voicemail. Directly to customer service: I wait for 20 minutes to be told to send an email. It is almost impossible to reach someone in this organization.

Mobilia - Head Office / Siège social - Pointe-Claire, Québec
Maxime Grenier
1/5

J’attends mon lit depuis plus de 10 mois et j’ai le pire service de Mobilia.
C’est simple j’ai 0 service !

-Aucune transparence de l’équipe
-Vendeur arrogant une fois la transaction complété
-Le vendeur ne voulait pas ajuster le prix du lit avec les promos actuelles du magasin
-Ils déplacent la date de réception du lit 4x sans avoir de nouvelle date précise
-Impossible de rejoindre quelqu’un au magasin toujours des boites vocal mais sans retour si on laisse un message
-On me raccroche la ligne au nez
-Ils avaient le lit en stock et m’ont jamais appelé
-On m’a jamais appelé pour confirmé la livraison
-On m’a livré un lit déchiré que j’ai refusé et par la suite silence radio aucunes nouvelles ni suivis de personne

Très simple ils vous prennent pour un numéro.

Mon conseil:
Ne perdez pas votre temps et argent avec eux allez acheter dans un magasin moins chère et vous aurez un service 1000x meilleur !

Mobilia - Head Office / Siège social - Pointe-Claire, Québec
Laurence Langlois-lemay
1/5

Pire service à la clientèle, j'attend depuis un mois pour me faire rembourser et juste avoir une date pour venir chercher les divans qui sont arrivés brisé chez moi. Incapable de parler à quelqu'un et personne nous rappelle.
C'est vraiment très ordinaire pour des meubles que l'on paye assez cher.

Go up