Meubles RD - Siège Social - Victoriaville, Québec

Adresse: 500 Rue de Lacadie, Victoriaville, QC G6T 1A6, Canada.
Téléphone: 8339024281.
Site web: meublesrd.com.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Siège social, Magasin de literie, Entrepôt.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 307 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Meubles RD - Siège Social

Meubles RD - Siège Social est une entreprise spécialisée dans la vente de meubles, d'électroménagers, de literie et dispose également d'un entrepôt. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 500 Rue de Lacadie, Victoriaville, QC G6T 1A6, Canada. Leur numéro de téléphone est le 8339024281 et leur site web est meublesrd.com.

Cette entreprise dispose de nombreux avantages pour les clients, tels qu'une livraison, un retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit. Meubles RD - Siège Social offre une expérience d'achat pratique et accessible pour tous.

L'emplacement de Meubles RD - Siège Social est idéal pour les clients de Victoriaville et des environs. L'entreprise dispose d'un entrepôt pour répondre à la demande de ses clients, ce qui permet de proposer une large sélection de produits à des prix abordables.

Meubles RD - Siège Social a également une excellente réputation en ligne, avec 307 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service clientèle et l'expérience d'achat globale.

Avis de Meubles RD - Siège Social

Meubles RD - Siège Social - Victoriaville, Québec
jop P
1/5

Pire service ever pour avoir travailler dans l’électronique et le meuble j’ai jamais vu une place autant ce relancer la balle jusqu’à temps que ta autre choses à faire que passer du temps au téléphone à éviter vérifier vos marchandises avant que le livreur s’en va et accepter pas la marchandise maganer sinon il vont vous envoyer à la marque et va éviter tout remplacement et te faire perdre du temps 3 congélateur pour ma business bosser et j’ai abandonné même la marque frigidaire au service à clientèle étais tanner qu’il les réfère à eux pour une livraison d’un appareil supposer être en bonne états paye plus cher pour ailleurs sa vaut la peine à fuir le plus vite possible

Meubles RD - Siège Social - Victoriaville, Québec
Hélène Maheu
1/5

Mon expérience chez meubles RD a été désastreuse. Je ne conseillerais à personne d'acheter chez eux, encore moins de devoir faire affaire avec leur service après-vente. J'ai acheté un sofa sectionnel en ligne qui était indiqué disponible pour livraison. Je planifie la livraison pour la semaine suivante. La journée prévue, j'apprends qu'il manquera un des trois morceaux. ? Je reçois alors seulement deux morceaux et ils me disent que j'aurais le 3e dans un mois (un mois qui fut 2 et demi finalement). Pendant ces 2 mois, ils ont repoussé sans arrêt la date prévue de l'arrivée du 3e morceau en entrepôt en me disant, chaque fois, une nouvelle fausse date et que c'était un problème avec le fabricant. Lorsque le dit morceau est enfin arrivé, ils m'ont livré un morceau sans patte. J'ai demandé d'avoir les 4 pattes. Une semaine plus tard, j'ai reçu une seule patte. Une semaine plus tard, j'ai enfin reçu les 3 pattes. J'ai dû leur écrire au moins 15 courriels et appeler 10 fois pour avoir ce que je désirais. C'est déprimant, décourageant et je n'ai jamais compris comment fonctionnait leur inventaire et leur façon de traiter les clients et les commandes.

Meubles RD - Siège Social - Victoriaville, Québec
Richard Dubois
1/5

Retard de 3 mois, livraison incomplète....
Ne payez jamais complètement à l'achat et lors de la confirmation de livraison, demandez si ce sera complet si vous avez plusieurs items!!!!!
J'ai acheté un sectionnel + 1 trousse d'entretien le 10 juin. On m'a dit qu'il manquait le coin et les 2 bouts et que ce serait livré vers la mi-juillet. N'ayant pas de nouvelles... J'ai appelé et la représentante m'a dit que le matériel était prêt pour livraison et j'ai eu une livraison incomplète le 24 juillet. 4 articles sur 7. Le coin et les bouts toujours manquants. J'appelle et on me dit que ce sera livré vers la mi-août. Aujourd'hui, 19 août, je rappelle n'ayant pas de nouvelles... et on me dit que ce sera à la mi-septembre....
Et on ne peut me confirmer que ce sera bel et bien à la mi-septembre car leur logiciel s'actualiserait seulement une fois par mois...
Malheureusement, j'ai fait le paiement total à l'achat. J'ai demandé si je pouvais avoir un remboursement pour acheter du matériel qui est ''stock'' et on m'a répondu que je devrais payer les frais de transport pour vernir chercher chez moi ce qui avait été livré et que je devrais absorber un frais de ''dévaluation'' du matériel, même si je ne l'ai jamais reçu
Vraiment pas cool comme communication et service.

Meubles RD - Siège Social - Victoriaville, Québec
Diane Giguere
1/5

Vraiment déçu du début à la fin j'ai payé pour un meuble neuf et soupçonne avoir reçu un modèle de plancher brisé sans pattes et attendre 14 jours encore impossible de pouvoir installer le meuble puisqu'il manque des pièces encore une fois un appel de service... réponse on me fait faire le tour de ma ville en quincailleries je gaspille mon essence mon temps pour me ramasser chez meubles RD afin de récupérer ce qui me manque pour continuer le montage du meuble personne au service
ne me dédommageront. Il semble que la politique de la maison concernant les demandes de 24 heures soit illégal j'ai un meuble endommagé payer plein prix plus jamais d'achats
avec cette compagnie un manque de respect total envers la clientèle et avec tout ce que j'ai lu depuis je considère que je ne suis pas la seule il semble y avoir aucune solution ni aucun cas par cas afin de satisfaire la clientèle..

Meubles RD - Siège Social - Victoriaville, Québec
Chany Belisle
1/5

Je ne recommande pas, le meuble est arrivé avec des bris et sest des bris lors de la fabrication. En plus il demande un pourboire alors que y a des frais relier au fait d'entrer le meuble dans la maison.

Meubles RD - Siège Social - Victoriaville, Québec
Julie Caron
1/5

TRÈS MAUVAISE expérience.

Nous avons commandé un sofa + ottoman en juillet dernier, livraison prévue le 23 sept. Le lundi avant, un représentant Vincent m'écris par courriel pour me dire qu'il y a du retard dans la livraison, que ça ira au début octobre et que je peux soit attendre ou voir un comparable en magasin. Je répond et demande ce qu'il y a de comparable en magasin de disponible. AUCUNE RÉPONSE. Environ 1 semaine plus tard, toujours sans réponse, j'écris à nouveau à Vincent pour dire qu'en l'abscence de réponse de sa part, nous allons attendre la livraison. Toujours aucune réponse...rendu au 23 octobre, TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE. Mon conjoint appelle donc pour avoir des mouvelles et il se fait dire que notre commande a été annulé pour lanque d'items et manque de réponse de notre... ce qui est faux vomme j'ai écrit 2x au représentant. Il met mon conjoint en attente et comme par magie, nos items sont arrivés le jour même...on nous prend pour des valises ici ! On planifie donc la livraison aujourd'hui le 25 octobre. Je regarde le lien de tracking qu'on m'envoie, ça me dit 2 livraisons avant moi à 97 km de chez moi. À 8:31 je reçois un courriel qui dit que c'est en route. 8:32 je reçois un sondage de satisfaction alors que je n'ai rien reçu. Je vérifie à nouveau le lien et ça dit que la commande est classé comme incomplète. On attend donc à 10:00 pour appeler le service à la c'ientèle pour se faire dire que le camion a eu un problème. Aucune chance envore qu'on se fasse aviser... nous avons eu l'alerte d'un problème à 8:45 et NOUS avons dû appeler pour savoir ce qui se passe. Vraiment mauvais.... nous devons rappeler demain pour planifier ENCORE une livraison... RIDICULE.

Meubles RD - Siège Social - Victoriaville, Québec
St Roy
2/5

Bonjour, vous donnez 48 heures au client pour traiter les retours après livraison mais vous n’êtes pas rejoignable depuis 48 heures! Une de mes chaises livrer a un défaut de fabrication.

Meubles RD - Siège Social - Victoriaville, Québec
Sylvain
1/5

Acheter rien là !!!
Ça vaut vraiement la peine de payer légèrement plus pour de la vrai qualité.
Obliger de mettre 1 étolie car il n'y a pas plus bas.
On s'attendrais à avoir du bon service venant d'une chaine ayant autant de point de service, mais non.

Commande en ligne livrer avec un mois de retard, n'avise même pas que la livraison ne sera pas effectué à la date prévu, il faut perdre son temps à attendre et les contacter le lendemain pour se faire dire que le sectionnel qu'on a commandé il y a un mois et demi n'est pas construit.... une chance qu'il est "en rabais" selon leur site, qui est d'ailleurs toujours à 999$ avec un soit disant 700$ de rabais, louche.

Reçoit un mois plus tard texto et email pour dire que la livraison est prête, juste à choisir la date "et ne pas oublier le pourboire pour les livreurs !!!

Reçoit le sectionnel et le fauteuil et les problèmes commence.
Le fauteuil n'a pas de vis et la structure est croche, je ne pourrais pas le monter même ayant les vis.
On m'envoi les vis par Purolator, un sois-disant technicien passe voir la structure: "c'est normal qu'il y ai des petits ajustement, juste à forcer pour que ça rentre", ce qui va causer plus de pression que prévu sur la vis qui va finir par casser, "c'est pas grave monsieur, c'est sous garantie". Comme si un client veut d'un meuble croche qui va se brisé à répétition.
Pour finir, la base n'est aucunement stable et l'appui-pied n'est pas au niveau non plus...

On m'offre de faire revenir le technicien (qui va rien régler pantoute), puis de m'envoyer une nouvelle structure de chaise.
Comme si j'avais besoin de 2 guenilles de fauteuil dans mon salon.

Sérieux, Village des Valeurs a du stock de meilleur qualité.
Pas hâte de voir dans combien de jours m'a avoir des problêmes avec leur sectionnel ni dans combien de temps je devrais les trainer en cour pour avec un remboursement.

Go up