Leroy Merlin France - Malemort

Adresse: LEROY MERLIN BRIVE, Av. Léonce Bourliaguet, 19360 Malemort, France.
Téléphone: 555174200.
Site web: instagram.com
Spécialités: Magasin de bricolage, Magasin de Noël, Centre de jardinage, Marchand.e d'articles en fer, Magasin de peintures.
Autres données d'intérêt: Ramassage à l'extérieur, Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service d'assemblage, Visite rapide, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles CCP, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3268 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Leroy Merlin France

Leroy Merlin France LEROY MERLIN BRIVE, Av. Léonce Bourliaguet, 19360 Malemort, France

⏰ Horaires d'ouverture de Leroy Merlin France

  • Lundi: 9h00–20h00
  • Mardi: 9h00–20h00
  • Mercredi: 9h00–20h00
  • Jeudi: 9h00–20h00
  • Vendredi: 9h00–20h00
  • Samedi: 9h00–20h00
  • Dimanche: 9h00–13h00, 14h00–17h00

Informations sur Leroy Merlin France

Leroy Merlin France est un magasin de bricolage de renommée, situé à Malemort, en France. Avec une adresse prestigieuse à LEROY MERLIN BRIVE, Av. Léonce Bourliaguet, 19360 Malemort, France, cet établissement offre une gamme complète de produits pour tous vos besoins en matière de jardinage, maçonnerie et peinture. Vous pouvez facilement les contacter au téléphone : 555174200 si vous avez des questions ou des demandes spécifiques.

Sur le plan numérique, Leroy Merlin France est bien représenté avec son site web www.leroymerlin.fr, où vous pouvez trouver des informations détaillées sur leurs produits et services. Pour ceux qui préfèrent l'univers visuel et interactif, Instagram est également une plateforme où l'entreprise partage des inspirations et des conseils sous le nom instagram.com.

En ce qui concerne les spécialités de Leroy Merlin, on peut citer entre autres : le magasin de Noël, le centre de jardinage, la vente d'articles en fer, et bien sûr, leur vaste sélection de peintures. Ces domaines montrent que l'entreprise s'adapte à tous les besoins du bricoleur et du jardinier amateur.

Pour les services supplémentaires, Leroy Merlin France offre un ramassage à l'extérieur, livraison, cueillette en magasin, magasinage en magasin, ainsi que livraison le jour même. Cela facilite grandement l'accès aux produits pour tous, notamment avec des caractéristiques comme l'entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant et un stationnement accessible. Des services supplémentaires comme le service d'assemblage et la visite rapide sont également proposés pour un confort maximal.

Concernant les paiements, vous avez le choix avec des options comme les cartes de crédit, Cartes de débit, chèques, et même les paiements mobiles CCP. Leroy Merlin France met également l'accent sur la sécurité avec des piles, ampoules et divers articles en vente avec des garanties claires.

Opinions et Avis : Avec 3268 avis sur Google My Business et un avis moyen de 3.9/5, Leroy Merlin France semble être une entreprise appréciée par ses clients, offrant un bon équilibre entre qualité de produits et service client.

Pour ceux qui envisagent de se rendre chez Leroy Merlin France, je vous recommande vivement de visiter leur site web www.leroymerlin.fr pour planifier votre visite ou passer une commande en ligne. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour profiter au mieux de leurs services. N'hésitez pas à les contacter directement au téléphone indiqué pour toute question ou réservation. Avec Leroy Merlin, vous êtes sûr de trouver tout ce dont vous avez besoin pour vos projets de bricolage ou de jardinage, dans un environnement convivial et accessible.

👍 Avis de Leroy Merlin France

Leroy Merlin France - Malemort
christophe L.
1/5

Service après vente de très mauvaise qualité ! Chauffeur eau acheté il y a 6 mois pour presque 1000 euros et déjà en panne… réponse Leroy Merlin , débrouillez vous avec Sauter ! Qui dit on vous l échange voyez avec Leroy Merlin… qui dit venez et on verra si on en a … démontez le et retournez le, peut être pour rien et peut être devrais je repartir avec le vieux en en panne. Bref même Amazon est meilleur …

Leroy Merlin France - Malemort
Anne-Marie V.
2/5

Je recommande les deux responsables quincaillerie qui pour aider une cliente en difficulté, avec un matériel acheté en magasin, la veille, lui recommandent de se débrouiller toute seule. "C'est le principe du bricolage ".
Je n'étais pas habituée à un tel accueil dans cette enseigne.

Leroy Merlin France - Malemort
Perrine A.
1/5

Je suis très bonne cliente à Leroy Merlin. Je suis allée aujourd'hui à Leroy Merlin de Malemort. Je tiens tout d'abord à dire que la majorité du personnel a été très serviable et professionnel à l'exception d'une caissière (cheveux roux colorés, longs et ondulés avec lunettes et tatouage sur le cou) qui a été non seulement malaimable mais également malhonnête. Nous sommes arrivées 3 min après l'heure de fermeture à la caisse et la caissière nous a fait comprendre son mécontentement par son attitude. Après vérification de la facture car je ne lui faisais pas confiance, je me suis rendue compte que la caissière avait rajouté 1 pot de peinture à 49 euros (3 pots au lieu de 2) et en contrepartie enlevé une plinthe à 19 euros ce qui resultait à un nombre d'articles correcte. Je n'ai pas reçu d'excuses à titre commercial. Je tiens à souligner que ma facture s'élevait à plus de 1000 euros et que j'ai déjà acheté pour plusieurs miliers d'euros l'an passé.

Leroy Merlin France - Malemort
Loïs B.
1/5

J'ai acheté une porte de douche en verre chez Leroy Merlin il y a deux ans, et récemment, elle s'est brisée, blessant mon fils de 2 ans au dos et au pied. J'ai été également blessé au pied.
La porte de douche n'étant plus sous garantie il n'est pas possible de se faire rembourser mais nous avons quand même voulu alerter Leroy merlin sur la fragilité de son produit car nous ne voulons pas que d'autre familles soit traumatisées par ce genre d'événements... Leroy merlin a répondu qu'il ne souhaitait pas répondre à notre sollicitations...
Faites attention si vous voulez acheter une porte de douche en verre chez Leroy merlin, elles sont fragiles, dangereuses et n'ont qu'une durée de vie de 2 ans...
Je suis très déçu.

Leroy Merlin France - Malemort
Julie L.
1/5

Habituellement j’envoie mon père acheter le matériel nécessaire à mes travaux. Ce matin à l’ouverture, il s’est retrouvé face à une hôtesse dès plus déplaisante. Ayant un règlement par chèque, il devait obligatoirement passer en caisse « manuelle ». Au départ aucunes n’étaient ouvertes, il a dû aller au niveau de l’accueil demander un encaissement pour faire suite ce problème cette dernière n’a dans un premier temps pas voulu accepté mon chèque (il était muni de mon passeport et de sa pièce d’identité), alors que les fois précédentes, il n’y a eu aucun problème avec cette manière de faire. Navrée d’avoir dérangé votre hôtesse dans sa discussion captivante avec sa collègue. Y’a t’il des horaires spécifiques pour avoir une expérience agréable dans votre magasin ?

Leroy Merlin France - Malemort
P.A. W. &. J. V. D. K.
5/5

Nous sommes en train de rénover notre cuisine. En tant que Néerlandais, la langue française est difficile (surtout lorsqu'il s'agit de questions techniques). Cependant, la vendeuse Marine était incroyablement patiente, gentille et compatissante. Même si cette cuisine n'arrivera qu'en février... c'était très agréable de parler avec elle.

Leroy Merlin France - Malemort
Christopher B.
1/5

Demande de devis d'artisan menuisier pour une pose d'escalier.... catastrophique, je met une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.

Je m'explique

je ne suis pas du genre a mettre un avis sur google mais ça m'énerve vraiment.
Le 3/11 je vais en magasin pour faire 8000 euros d'achats,

lors de cette virée en magasin je demande la visite d'un artisan pour 45 euros, pour rajouter a cette commande un escalier ainsi que son installation.

Je précise bien que c'est urgent, et on me rassure en me disant que ça ira très vite.

Un mois plus tard et après deux relances de ma part on daigne m'envoyer un artisan le 2 décembre, si tout le reste ne m'a pas semblé très rapide, sa visite a lui sera éclaire, en moins de 2 minutes il me précise qu'ils l'ont envoyé, mais qu'un escalier quart de tour sortait de ses compétences.

Stupéfait je me dis qu'ils vont vite rectifier le tire et me proposer un rdv rapide et s'excuser du dérangement et du manque de réactivité.

Mais tout continue comme cela a commencé j'en suis a la 4 ème relance depuis, nous sommes le 22 décembre soit quasiment 2 mois passés toujours aucun rappel de leurs parts ni bien sûr aucune excuse.

Je suis impressionné par ce manque de communication, de respect et de compétences.

Souvent on critique les grandes surfaces de bricolage discount comme Brico dépôt ou autres mais je ne peux que constater qu a part plus de personnels dans ces rayons , je n'ai ni un meilleur service ni plus de disponibilité.

Si les personnes, qui se sont les unes après les autres occupées de mon dossier, travaillaient dans l'artisanat et refuser de vendre a ce point, sincèrement je pense que la boîte coulerait à vitesse grand V.

Leroy Merlin France - Malemort
Andréa D. B.
1/5

Très déçue ! Leurs livreurs ne livrent pas aux dates prévues, Leroymerlin ne peut soit disant rien faire et dans l’incapacité d’apporter une solution pour ses clients ! Comment peut-on vite encaisser l’argent et vite se dédouaner de toutes responsabilités ? Honteux !

Go up