Latitude Nord - Montréal, Québec

Adresse: 4410 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2W 1Z5, Canada.
Téléphone: 5142879038.
Site web: latitudenord.com.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Latitude Nord

Latitude Nord est un magasin de meubles et de décoration situé à Montréal, QC H2W 1Z5, Canada, plus précisément à l'adresse 4410 Boul. Saint-Laurent.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 5142879038. Leur site web, latitudenord.com, est également à votre disposition pour explorer leur catalogue et en savoir plus sur leur entreprise.

Latitude Nord offre une large gamme de produits et de services pour répondre à vos besoins en matière d'ameublement et de décoration. Parmi leurs spécialités, on compte le magasin de meubles et le magasin d'ameublement et de décoration. Vous trouverez donc certainement ce que vous cherchez chez eux.

Ce magasin propose des options de livraison, ce qui est très pratique si vous ne pouvez pas vous déplacer pour récupérer vos achats. Vous pouvez également effectuer vos achats en magasin et payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Les clients de Latitude Nord ont laissé un total de 26 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Ces avis reflètent la qualité de leurs produits et services, ce qui est un excellent indicateur de leur professionnalisme et de leur engagement envers la satisfaction de leur clientèle.

Avis de Latitude Nord

Latitude Nord - Montréal, Québec
Meryem
5/5

Latitude Nord à Montréal, un joyau de magasin ! Le service est exceptionnel, et je tiens à souligner l'attention particulière de Sandrine, qui était aux petits soins. Si vous cherchez des pièces exceptionnelles pour votre maison, c'est définitivement l'endroit idéal

Latitude Nord - Montréal, Québec
Marie-Noëlle Bertrand
5/5

Je suis entrée dans cette très dispendieuse boutique avec mon conjoint et tout de suite on informe le vendeur que nous n'avons probablement pas les moyens d'acheter un seul item de la boutique mais que nous sommes curieux de faire le tour. Étrangement, on s'attendait à se faire répondre avec un air hautain ... Mais nous avons été agréablement surpris par leur gentillesse et leur professionnalisme. De plus le vendeur semblait passionné par son travail. Mobilier magnifique en passant. En rêve pour la designer que je suis. ?

Latitude Nord - Montréal, Québec
Marie Levesque
5/5

Après avoir visiter toutes les boutiques de mobilier, notre choix c’est arrêté sur Latitude Nord. Bien sûr pour le mobilier mais aussi pour l’accueil sans prétention, la disponibilité et la connaissance des produits. Olivier nous a accompagné et a su nous faire dévier de nos choix initiaux pour un résultat à la hauteur de nos attentes.

Latitude Nord - Montréal, Québec
Sébastien Deschênes
1/5

Fuyez!!! Mise à jour: au 18-Oct 2022. Ce n’est toujours pas terminé.

Modification du 31 mai 2022:
Le propriéraire est passé hier. Il était très décu du commentaire. Décu mais aussi en collère avec moi d'avoir écrit ce message. Il ne semble pas comprendre que j'ai écris mon expérience tel que je l'ai vécu. Il me dit qu'il a lu mon commentaire en diagonale.

Notez M. Faucher que si j'ai écrit ceci c'est je n'avais pas d'autre choix étant dans un impasse. J'ajouterai M. Faucher qu'il faudrait lire mon commentaire a tête reposée afin de bien comprendre les possibilités d'améliorations. Je suis disponible pour en rediscuter si vous le souhaitez, Je modifierai avec plaisir mon commentaire quand le travail sera terminé.

Fuyez!!! Pour une cuisine en kit (comme ils disent) IKEA est une meilleure avenue.

Je suis Entrepreneur Général. Je fais des projets haut de gamme.

J'ai commandé une cuisine et des rangements pour des clients dans le Vieux Montréal. Lors de l'installation l'installateur m'explique que ce sont des cuisines en kits comme chez IKEA. Les mesures sont fixes sans possibilités d'ajustement. Le problème c'est que dans le condo les planchers ne sont pas au niveau. Ils ont installé la cuisine sans faire aucun ajustement. Les armoires sont au sol et les suivantes ne touchent pas le sol. Le design incluait des pattes qui devaient aller jusqu'au sol mais elles flottent.

Chez Ikéa, ils ajustent les caissons pour que la cuisine épouse les murs et planchers. Ikéa effectuent un travail d’ébénisterie lors de l’installation. Vous n’aurez pas ce genre de service chez Latitude Nord.
L'installateur affirme qu'ils n'ajustent pas les caissons pour épouser les murs et planchers.

Tous les autres cuisinistes de Montréal sont des ébénistes locaux. Ceux-ci tiennent compte que certains murs ne sont pas à l'équerre, c'est la réalité des constructions. Latitude Nord sont des vendeurs. Ils font appel à un livreur qui installe les caissons. Le livreur n'est pas poli et se fouttent des clients. J’ai été extrêmement surpris quand j’ai vu les livreurs entrer les caissons et commencer a les installer. Ile me demandaient des outils.
L'installateur me confirme qu'il est mandaté pour installer le kit et qu'aucun ajustement ne sera fait ni par lui ou par personne d’autre.

Je dois me battre avec eux pour avoir une cuisine terminée.
L'installateur n'a pas de coffre d'outils, seulement des sacs IKEA pour transporter son outillage. Je me dit que le service qurait été bien mieux justement avec IKEA.

Le dos du coin bar dans le salon est au mur mais le plancher de bois franc étant posé sur la dalle de béton n'est pas au niveau et descent rapidement. Le résultat: les pattes du bar ne touchent pas le sol. Les pattes sont a 1po du sol. Je dois me battre avec eux pour quils comprennent que ca ne se fait pas.

La cuisine est arrivée avec 3 mois de retards.
Le design a été bâclé. Des panneaux pour cacher le conduit de hotte ont été oubliés, pas de moulures de tête non plus. Ils prétendent que ce n'est pas leur responsabilité.

Il y a eu aussi des erreurs de commandes, nous attendons toujours après des pièces.

Le chantier a été laissé dans un immence bordel. Ils ont laissés leurs déchets sur place. Tous les ébéniste rapportent toujours leurs déchets... mais pas Latitude Nord...

Je dois me battre pour avoir du service. David le responsable du service d’installation n’a aucune expérience en installation ou en construction. Il ne comprend rien a l’ébénisterie ni a la finition intérieure. Son service est horrible. Il semble dépassé par les événements. Il me fait penser a moi il y a 20 ans quand je débutais dans le domaine. C’est inacceptable de donner cette responsabilité a quelqu’un qui a si peu d’expérience. Le jeune homme est zombie.

Je n'ai jamais vu un tel service après-vente. La phase de design était très agréable car ils sont des bons vendeurs mais ne vous laissez pas avoir.

Je le répète : Fuyez!!!

Latitude Nord - Montréal, Québec
Simon Marcil
5/5

Il y avait de très beaux luminaires exceptionnels et le vendeur était très connaissant et intéressant.

Latitude Nord - Montréal, Québec
karine Beaudry
5/5

Quel beau showroom ! Mobilier d'une grande qualité et service impeccable ! Les meilleurs marques de mobilier au même endroit!

Latitude Nord - Montréal, Québec
Sébastien Forget
5/5

L'endroit à Montréal par excellence pour trouver le mobilier de qualité recherché pour tout projets de design d'intérieur commercial.

Latitude Nord - Montréal, Québec
Aissatou Ndiaye
3/5

Meubles.contemporains joli design mais.les.prix sont quand même élevés comparés au même style en Europe... J arrive pas a comprendre.cette différence de prix énorme.

Go up