Lapeyre - Chauray

Adresse: 45 Bd Ampère, 79180 Chauray.
Téléphone: 0549765120.
Site web: lapeyre.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 81 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Lapeyre

Lapeyre 45 Bd Ampère, 79180 Chauray

⏰ Horaires d'ouverture de Lapeyre

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Dimanche: Fermé

L'entreprise Lapeyre, située à l'adresse "45 Bd Ampère, 79180 Chauray", est un magasin spécialisé dans la vente de produits de construction et de rénovation. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 0549765120 ou visiter leur site web à l'adresse lapeyre.fr.

Lapeyre propose une large gamme de produits pour la maison, tels que des portes, des fenêtres, des cuisines, des salles de bains, des escaliers et des revêtements de sol. L'entreprise se distingue par son expertise et son professionnalisme dans le domaine de la rénovation et de la construction.

Le magasin Lapeyre de Chauray est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit et de débit. Actuellement, l'entreprise a 81 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5.

En plus de leur expertise en matière de produits de construction et de rénovation, Lapeyre offre un service clientèle de qualité et un accompagnement personnalisé pour tous vos projets. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Lapeyre est là pour vous conseiller et vous accompagner dans la réalisation de vos travaux.

👍 Avis de Lapeyre

Lapeyre - Chauray
Olivia M.
1/5

Plus jamais je ne passerais par Lapeyre, bien que le vendeur Jérôme est très gentil, le reste est ni fait ni à faire, quand je parle du reste, on a été voir Lapeyre en mars, pose de douche en octobre et bien sûr je parle aussi de l’artisan qui est venu faire notre douche ! Une catastrophe, comme le montre les photos si dessous, Mr l’artisan de chez Lapeyre vient pour nous poser la douche, 1ere fois manque de carrelage on a dû attendre 1 mois en plus, douche fini carrelage super mal posé, une honte… on contact Lapeyre, l’artisan revient, tout ça pour nous faire quelque chose de pas mieux du tout. Il nous change le carrelage mal posé de la première fois et au lieu de jointer avec du joint de carrelage il met du joint en silicone non mais n’importe quoi !! Et on parle pas du joint en silicone devant qui est aussi mal fait !!! 4000€ une douche pour un résultat aussi catastrophique, on va devoir reprendre certaines choses nous même, c’est inadmissible. Je ne recommande absolument pas Lapeyre. C’est très décevant.

Lapeyre - Chauray
Florent P.
5/5

Un accueil chaleureux au magasin de Niort pour réceptionner ma commande Internet.
Une aide au chargement dans ma remorque.
Un vrai service client comme on aimerait en avoir plus souvent !

Lapeyre - Chauray
SARL L. L.
5/5

Un magasin de vente de menuiserie en tout genre (portail, fenêtre, escaliers, salle de bain, cuisine, parquet,...) tenu par une équipe compétente et expérimentée. Des produits de qualité et un relationnel au top! Nous y sommes client et partenaire de pose. C'est toujours un plaisir de collaborer avec l'équipe.

Lapeyre - Chauray
Marie M.
5/5

Nous avons été enchantés de notre accueil au magasin par le responsable. Dans le cadre de notre 1er projet de rénovation, il a su comprendre et traduire notre besoin, nous conseiller sur des choix optimums et réalistes, et recueillir avec patience les informations utilises à la réalisation de notre devis. Encore un grand merci !

Lapeyre - Chauray
Didier B.
1/5

Bonjour,
Nous avons commandé une porte de garage le 30/06/2023. Nous avons payé un acompte de 518,00€
(environ 50% de la facture).
Nous avons reçu un courrier livraison le 03/10 et la pose le 04/10/23 et une demande de régler le solde minimum 48H avant l'installation.
Déjà règlement avant la pose cela ne m'a pas plu. J'ai fait la réfléxion "s'il y a un problème, que faisons nous ?"
L'entreprise pour l'installation est venu le 04/10/23 mais n'a pas pu terminer car il manque des pièces. Les cotes sont erronées, il y a de chaque coté plus de 2cm de jour entre la maçonnerie et les ventaux
J'ai réclamé, réponse du magasin de La Rochelle installation début novembre.
L'entreprise qui avait commencé est venu le 06 novembre pour terminer l'installation, mais n'a rien fait pour résoudre le problème d'espace de chaque coté et de plus pas d'arrêtoirs pour que les ventaux restent ouverts.
J'ai adressé un mail au SAV le 10 novembre pour qu'un commercial se déplace pour constater.
Depuis cette date, le SAV ne m'a pas rappelé.
Est ce qu'il faut aller en justice pour régler le problème ?

Coucou me revoila pour vous donner des nouvelles de la porte de garage commandé le 30/06/2023.
Le 14 février 2024 un technicien est venu vérifier, conclusions: les cotes sont erronées.
Le 18 avril 2024 un autre technicien est passé, conclusions:
les cotes sont erronées.
Le 06 mai 2024 le sav La Rochelle m'informe que le responsable installation Me FELICITE va m'appeler.
Nous sommes le 08 juillet 2024, je suis toujours sans nouvelles.
J'avais l'intention de refaire ma cuisine et ma salle de bain, j'irai ailleurs mais je n'ai pas fini avec cette histoire.
Didier Boullic

Lapeyre - Chauray
William N.
5/5

J'ai fait mon projet dans le magasin de Niort, Delphine a bien voulu s'occuper de moi et a été de très bons conseils, cela fait plaisir d'être aiguillé de manière claire, efficace et professionnelle.
Je recommande vivement.

Lapeyre - Chauray
A#S
5/5

Équipe très professionnels, produits de qualité et délais toujours respectés! De plus leurs artisans sont très compétents.
Je recommande sans hésitation !

Lapeyre - Chauray
Nicolas F.
1/5

1 étoile car on ne peux pas en mettre 0.
Ne jamais acheter quoi que ce soit chez Lapeyre. Ça fait plus d'un an et demi ans que nous attendons les habillages de nos fenêtres. Plus de 2 ans après la commande nous avons toujours des fenêtres qui ne sont pas finies. 5 interventions avec toujours quelque chose qui manque ou les mauvaises pièces. C'est d'un niveau lamentable, je n'ai même pas les mots pour décrire la médiocrité de cette boîte et de ceux qui y travaillent. Minable, déplorable, pitoyable, incompétent... Le niveau 0 du service client.

Go up