Devon Glass Ltd - Devon, Alberta
Adresse: 18 Columbia Ave W, Devon, AB T9G 1Y6, Canada.
Téléphone: 7809873999.
Spécialités: Service de réparation de pare-brise.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.
đ Emplacement de Devon Glass Ltd
â° Horaires d'ouverture de Devon Glass Ltd
- Lundi: 08:00â17:00
- Mardi: 08:00â17:00
- Mercredi: 08:00â17:00
- Jeudi: 08:00â17:00
- Vendredi: 08:00â17:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Devon Glass Ltd est une entreprise située au Canada, spécialement connue pour son service de réparation de pare-brise. L'entreprise est située à l'adresse 18 Columbia Ave W, Devon, AB T9G 1Y6, Canada. Le numéro de téléphone de Devon Glass Ltd est le 7809873999.
Spécialités et services
Devon Glass Ltd se spécialise dans le service de réparation de pare-brise. L'entreprise propose également d'autres services connexes, tels que la vente de piÚces de remplissage pour les pare-brise et les vitres. En outre, ils offrent également un service de nettoyage de vitres pour les véhicules.
Accessibilité et paiement
L'entreprise met un point d'honneur à assurer une accessibilité maximale à tous ses clients. L'entrée de Devon Glass Ltd est accessible en fauteuil roulant, et un parking adapté est disponible sur place. Les clients peuvent effectuer leurs paiements via différentes méthodes, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.
Avis clients
Devon Glass Ltd a reçu 12 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Les clients ont gĂ©nĂ©ralement Ă©tĂ© satisfaits du service et de l'assistance offerts par l'entreprise. Beaucoup ont soulignĂ© la disponibilitĂ© et la gentillesse du personnel, qui est prĂȘt Ă aller au-delĂ du strict nĂ©cessaire pour satisfaire les clients. De plus, l'entreprise dispose d'une petite collection d'antiquitĂ©s dans la partie avant de l'entreprise, ce qui ajoute une touche intĂ©ressante Ă l'expĂ©rience client.
Un client a rapporté avoir eu une expérience incroyable lorsqu'il a amené son véhicule pour la réparation du rétroviseur. Bien que la situation initiale ait été due à une erreur lors d'un lavage de voiture précédent, l'entreprise a rapidement réparé le problÚme et le client était de retour sur la route en moins de 45 minutes.