Conforama Menton - Menton

Adresse: 43 Rte de Sospel, 06500 Menton, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1132 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Conforama Menton

Conforama Menton 43 Rte de Sospel, 06500 Menton, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Menton

  • Lundi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Conforama Menton est un magasin de meubles situé à 43 Rte de Sospel, 06500 Menton, France. Avec un numéro de téléphone 892010808 et un site web conforama.fr, ce magasin propose une large gamme de produits pour les aménagements de votre domicile. Les spécialités du magasin incluent les meubles, l'électroménager, la cuisine, l'informatique, l'ameublement et la décoration, les luminaires et la literie, ainsi que les tapis.

Parmi les autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt, Conforama Menton offre des services de livraison, retrait en magasin, achats en magasin, livraison le jour mĂȘme, une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la possibilitĂ© de faire des courses rapides, ainsi que divers moyens de paiement tels que les piles, les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis sur Google My Business, Conforama Menton a reçu 1132 avis avec une moyenne de 3.6 sur 5. Cette entreprise semble donc bénéficier d'une bonne réputation auprÚs de ses clients.

👍 Avis de Conforama Menton

Conforama Menton - Menton
Carlos O.
1/5

Nous avons commandĂ© un martelas et un sommier. Le sommier est arrivĂ© endommagĂ©. C’est inacceptable qu’ayant payĂ© un produit il ne soit pas en bon Ă©tat. Pas sĂ©rieux ni respectueux du client.

Conforama Menton - Menton
Rui C.
3/5

GROSSE ARNAQUE !!!!!!!
comme vous pouvez vérifier dans les photos
j'attendez les soldes pour acheter ce canape
"choqué" le canapé en promotion "plus cher" qu'avant
avant 1399€
en promotion affiche au prix de 1699€99 et maintenant en promotion à 1499€99
impressionnant mĂȘme en promotion la valeur est plus cher qu'avant 1399€
j'était au magasin quand j'ai vu arnaque
j'ai demandé au vendeur, en le montrant les photos, comme cest possible
sa réponse: "je ne sais pas "!!!!!!!
Attention avec les soldes !!!!!!!!!

Conforama Menton - Menton
emmanuelle C.
5/5

TrÚs satisfaite de mes achats et livraison de mercredi. Personnel trÚs compétent. Je souligne le professionnalisme et la gentillesse des livreurs qui ont monté tous mes meubles avec beaucoup de précaution. Un duo efficace. Je recommande

Conforama Menton - Menton
Mi G.
1/5

Rien de plus anti-commercial que d'avoir uniquement un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone payant pour obtenir des renseignements sur les articles en magasin... et que dire lorsqu'il y a eu erreur de commande et mauvaise adresse de livraison sur la confirmation de commande!! rĂ©sultat : 18€ de tĂ©lĂ©phone pour faire rectifier !!!!!! merci Conforama !

Conforama Menton - Menton
Lebesgue B.
1/5

A ÉVITER : Je suis venue acheter une cafetiĂšre, au Conforama de Menton. J’ai repĂ©rĂ© le modĂšle sur internet annoncĂ© en promo Ă  50euros dans ce magasin. Dans le magasin, je prends le modĂšle en question. J’arrive Ă  la caisse, on me demande de rĂ©gler 80euros, avec argument que la promo s’applique uniquement au dĂ©tenteur de la carte de fidĂ©litĂ© Conforama. Dans le doute je rĂšgle
 arrivĂ© Ă  mon vĂ©hicule, je vĂ©rifie la rĂšgle d’accĂšs Ă  la promo. Je repars voir le vendeur, celui-ci me rĂ©pond que finalement il a bien la cafetiĂšre en question en 50euros mais seulement en rĂ©serve et non pas en rayon.
De plus, conforama me fait perdre 1h Ă  attendre pour rĂ©gulariser les 30euros d’écart et se permet mĂȘme d’ouvrir le carton de la machine qu’ils m’ont vendu trop cher pour vĂ©rifier que je n’ai rien volĂ©. Mon ressentit : Un service commercial dĂ©plorable et un manque de respect flagrant du client.
Bref, Ă  fuir.

Conforama Menton - Menton
pastorak R.
1/5

Sachez que quand l heure de livraison est prévue entre 12h30 et 17h00... la réalité est que la livraison peut s effectuer à 18h45 !!!!!
Sachez aussi que quand l argument de vente est :" on vous reprend votre ancien canapé " ...la réalité est que les livreurs le reprennent UNIQUEMENT si il est en bon état, à l etat neuf , parfaitement propre ...sinon ils vous refusent de le débarrasser et vous avez 2 canapes chez vous , debrouillez vous pour jeter l ancien!!!!
Moralité le personnel du magasin est trÚs sympathique, souriant et gentil . J ai eu droit au remboursement de la moitié des frais de livraison ! Bref si j avais su j aurai acheté ailleurs et conforama a perdu à jamais un client......
Prennez cet avis comme il vous plaira , j estime juste qu'on m a force la main pour acheter un truc sans m annoncer la réalité des choses ...

Conforama Menton - Menton
Isabelle E.
1/5

AmabilitĂ© zĂ©ro.... n'a mĂȘme pas pris le temps de regarder si un autre fauteuil pouvez me convenir directement dit NON Apparement mes sous ils en veulent pas on vas allĂ© Ă  la concurrence.....Mais ca discuter dans un coin au lieu de s'occuper des clients pas de problĂšme.......ça rapporte plus......

Conforama Menton - Menton
Cédric F.
1/5

HonnĂȘtement ce magasin est une honte pour l’enseigne, le personnel est vraiment a jeter et remplacer, les vendeuses et les caissiĂšres sont toutes, mais alors toutes incompĂ©tentes et n’ont aucune conscience professionnelle. (Hormis un monsieur trĂšs pro, un moins un..)

Elles prĂ©fĂšrent discuter entre elles ou avec leurs amis plutĂŽt que de s’occuper de vous alors mĂȘme qu’elles savent que vous attendez qu’elles daignent s’occuper de vous, et souvent pas fichues de rĂ©pondre correctement Ă  vos questions.

Heureusement que vous avez de beaux produits parce que ce n’est clairement pas grĂące a vos employĂ©s que votre magasin tourne, au contraire (d’ailleurs il ne doit pas si bien tourner vu que vous n’avez apparemment pas l’argent pour rĂ©parer les inombrables fuites d’eau partout depuis des mois).

Le/la responsable devrait vraiment faire un tri dans le personnel ou investir du temps dans des formations, a minima au services client, c’est dommage qu’un magasin comme ça soit si mal rĂ©putĂ© a cause de vos employĂ©s.

Je ne reviendrai plus personnellement..

Go up