Château Retouche (saint-mandé) - Saint-Mandé

Adresse: 133 Av. Gallieni, 94160 Saint-Mandé, France.
Téléphone: 986461345.

Spécialités: Service de retouche de vêtements, Magasin de maroquinerie, Boutique de tampons en caoutchouc, Cordonnier.

Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Château Retouche (saint-mandé)

Le Château Retouche est un magasin spécialisé dans la retouche de vêtements, situé à Saint-Mandé, en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse 133 Av. Gallieni, 94160 Saint-Mandé, France. Le magasin est facilement accessible en transports en commun ou en voiture.

Le Château Retouche propose une variété de services, tels que la retouche de vêtements, la vente de maroquinerie, de tampons en caoutchouc et de services de cordonnerie. Le magasin est réputé pour la qualité de ses services et de ses produits.

Si vous cherchez un endroit pour faire réparer ou retoucher vos vêtements, le Château Retouche est l'endroit idéal. Le magasin dispose d'une équipe de professionnels expérimentés qui peuvent vous aider à résoudre tous vos problèmes de retouche.

Le magasin dispose également d'une large sélection de maroquinerie, de tampons en caoutchouc et de services de cordonnerie. Que vous cherchiez une nouvelle ceinture, un nouveau portefeuille ou des chaussures réparées, le Château Retouche a ce qu'il vous faut.

En ce qui concerne les avis, le Château Retouche a 37 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.4/5. Les avis sont généralement positifs, les clients appréciant la qualité des services et des produits proposés.

Avis de Château Retouche (saint-mandé)

Château Retouche (saint-mandé) - Saint-Mandé
Samy I'had
1/5

Une honte.
Nous avons déposé des rideaux neufs (achetés 120 €) afin qu'ils soient repris pour être coupés tous à la même taille, pour 78 euros. Lorsque nous les avons récupérés, nous avons constaté le travail catastrophique réalisé : longueurs et mesures aléatoires donc aucune symétrie, découpe de ligne "courbe" et défaut totalement flagrants.
Pas un seul rideau n'a été repris correctement ! Lorsque nous les avons ramené pour obtenir un remboursement, notre interlocuteur a refusé et nous a proposé un avoir ou de les reprendre à nouveau. Absolument inenvisageable dans la mesure où PAS UN SEUL RIDEAU N'A ETE REPRIS CORRECTEMENT.
Bilan : 200 euros de perdu et nouveaux rideaux à racheter et faire reprendre.
A fuir

Château Retouche (saint-mandé) - Saint-Mandé
Constance Boulanger
5/5

Très satisfaite !
Accueil rapide et agréable / souriant ; prix raisonnable ; retouche réalisée dans un délai court et raisonnable (3/4 jours ouvrés) ; prise de mesure sur place.
Je m’y suis rendue sur recommandation et je n’ai pas été déçue !!

Je ne comprends pas les commentaires désagréables ci-dessous, qui peuvent refroidir. C’est pourquoi je souhaite faire part de ma satisfaction.

Château Retouche (saint-mandé) - Saint-Mandé
Rama Nujan
5/5

Enfin un relais Mondial Relay à Saint Mandé, et en plus super sympathique ! J'y vais plusieurs fois par semaine et la personne qui le tient est adorable, il m'aide toujours pour les marches avec la poussette, alors que je ne viens que pour les colis sans rien acheter !
Franchement je comprends pas les avis négatifs, je viendrai bien sûr faire mes prochaines retouches ici !

Château Retouche (saint-mandé) - Saint-Mandé
Fabien Maillard
1/5

Juste odieux. Mandaté pour Mondial relay, occupé à sa tâche, ne se retourne même pas, ne dit pas bonjour et refuse catégoriquement de prendre un colis et m'envoie balader sans respect. Conseil : pour expédier par Relay, faites 5 min à pied et allez au 107 avenue de Paris. Simple, rapide et cordial.

Château Retouche (saint-mandé) - Saint-Mandé
Al
1/5

Anciennement Idylle Service => Nouveau propriétaire : sournois, incompétent, irrespectueux et malpoli. (Coup de chance, j'ai retrouvé la dame qui y travaillait et qui faisait de superbes retouches, elle les fait maintenant juste à côté de chez moi, au pressing Azur 100 av. de Gal de Gaulle !)
Mon expérience avec le nouveau propriétaire : je dépose 2 jeans et un gilet le jeudi 26 juillet où j'ai à faire à un jeune homme, le fils du nouveau propriétaire. Il me signifie que mes affaires seront prêtes pour le lundi suivant. Étant en convalescence, je ne peux savoir quel jour sera le bon pour pouvoir me déplacer.
Le jeudi suivant en après-midi, soit une semaine après, je me rends à la boutique et rencontre le propriétaire. Je le félicite pour sa nouvelle acquisition, je suis poli, courtoise et lui donne mon ticket de retrait.
Après 5 bonnes minutes de recherche, le monsieur ne dit mot et me donne les jeans. Je les regardes et surprise lui dis "mais rien à été fait ?!". "Je ne sais pas je suis rentré hier." me répond-il. Je lui explique que je pars demain matin et que j'en avais donc besoin avant de partir. Il ne s'excuse pas, même pas un "désolé". Il me montre la cabine pour que je repasse à l'essayage car toutes les aiguilles de traçage ont été enlevé. Il imagine que je vais pouvoir repasser les chercher 3h après parce que j'ai que ça à faire... Je me sens désappointée par tant de mépris et de désinvolture de la part de ce monsieur.
De bonne volonté, je retourne essayer un jeans, mais par cette chaleur, le tissu me colle sur la peau et je me sens de plus en plus fatiguée.
Je sors de la cabine, attends qu'il finisse avec une cliente (la cliente lui a dit "merci Monsieur. Bonne après midi" il lui a répondu en lui coupant la parole "ouais, allez allez". Il commence a regarder pour poser les aiguilles quand je me pique avec une aiguille planté sur le côté "faites attention!" me dit-il. Ça se met à saigner, et moi je commence à m'énerver sérieusement et lâche tout en lui disant qu'il est malpoli, méprisant envers ses clients, qu'il n'est même pas désolé, qu'il ne s'excuse même pas. Ce monsieur a de l'expérience dans la profession puisqu'il a déjà une boutique sur Vincennes depuis plusieurs dizaines d'années, il ne découvre pas le métier et ses aléas. De plus, l'expérience qu'il a retenu c'est qu'il peut se fiche de ne pas respecter ses clients, ils n'ont pas le choix de venir chez lui, du moins c'est ce qu'il a l'air de croire. Pas de bol pour lui il est tombé sur moi. Je suis sensible à toutes formes de professionnalisme, de respect et ce commerçant n'a aucune forme de l'un ou de l'autre, et en plus il a essayé de me faire culpabiliser en retournant sa faute sur moi.
Là où j'habite, le quartier du rocher, les commerçants son tous, sans exceptions, professionnels, respectueux, polis et même arrangeant.
J'ai donc quitté sa boutique avec mes affaires non retouchées et n'y retournerai plus. Trop mauvais, il n'y a rien à rattraper.
Merci de votre attention et bonne continuation.

Château Retouche (saint-mandé) - Saint-Mandé
julie Akerman
1/5

Accueil déplorable et méprisant ! je me rends ce jour dans ce relais colis pour déposer 2 colis et le propriétaire m'a envoyée balader comme une moins que rien en me claquant la porte au nez ! Je n'y mettrai plus jamais les pieds ! A fuir !!!

Château Retouche (saint-mandé) - Saint-Mandé
Robert Klein
1/5

J'ai déposé une doudoune sans manches le 18 avril pour effectuer une poche à l'intérieur et le jeune homme me dit que ça sera prêt lundi sachant que lundi que c'était férié je suis allé aujourd'hui le mercredi 24 j'ai revu le le jeune homme et il m'a dit que ma doudoune était pas prête.
Même pas une Escuse
Je ne retournerai pas.

Château Retouche (saint-mandé) - Saint-Mandé
Sébastien Rat
5/5

Aimable, poli, pro, toujours prêt a rendre service. Je ne comprends pas non plus les avis négatifs.Le gros plus, Point Mondial Relay

Go up