BUT - Pornic

Adresse: Rue du Traité de Lisbonne, 44210 Pornic, France.
Téléphone: 251188202.
Site web: but.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 256 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de BUT

BUT est une entreprise française spécialisée dans la vente de produits pour la maison et l'équipement de la maison. Avec un large éventail de produits allant des meubles aux appareils électroménagers, en passant par les produits de décoration et de multimédia, BUT offre un choix quasi illimité pour répondre à tous les besoins et tous les goûts.

L'adresse de BUT à Pornic est Rue du Traité de Lisbonne, 44210 Pornic, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 251188202. Leur site web est but.fr.

L'entreprise propose une variété de services pour améliorer l'expérience d'achat des clients, tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les rendez-vous obligatoires, les piles, les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Il est important de noter que BUT dispose de 256 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3,6/5. Les avis des clients sont donc un bon indicateur de la qualité des produits et des services proposés par l'entreprise.

En plus de leur large sélection de produits, BUT offre également des avantages supplémentaires pour les clients, tels que des promotions et des remises régulières. De plus, l'entreprise dispose d'une équipe de professionnels compétents et expérimentés pour aider les clients dans leur choix de produits et pour répondre à toutes leurs questions.

Avis de BUT

BUT - Pornic
Francoise Canton
2/5

Depuis des années j'ai acheté pas mal de meubles chez but Mon dernier achat date de 3semaines un fauteuil electrique l'employé qui s'est chargé de la vente l'a dit que j'allais recevoir un bon d'achat de 50euros Hier je vais récupérer mon bon d'achat et la on me dit que pour en profiter je dois faire un achat de 100euros un sacré cadeau très decue

BUT - Pornic
Floriane Dousset
4/5

Bonjour,
Acheter tout mes meubles + électroménagers chez but , très satisfaite niveau qualité, cependant je ne met pas 5 étoiles par rapport au l'accueil...quand vous rentrez chez but ne vous attendez pas à ce qu'on vous dises bonjours, c'est malheureux de perdre une étoile juste pour un mot...surtout quand c'est sensé être la base et encore plus dans le commerce...
Cordialement.

BUT - Pornic
Catherine Bourmaud
5/5

Magasin très bien présenté accueil très chaleureux et conseil très bien expliqué

BUT - Pornic
Laureline Lesselingue
1/5

BUT Pornic : SAV inexistant et un vrai mépris du client
Canapé d'angle arrivé coupé, une longue coupure nette et visible.
C'était un modèle d'expo, en très bon état dans le magasin.
Nous avons immédiatement appelé, et le gestionnaire du But de Pornic, ferme et définitif, nous a littéralement accusés en disant qu'elle avait été effectuée avec un cutter chez nous (?! nous n'avons pas de cutter!), un diagnostic effectué sur de simples photos!
A aucun moment, il n'a envisagé une quelconque responsabilité de BUT, sans pour autant pouvoir le prouver, faisant ainsi fi de la GLC. Or, entre l'achat (20 septembre) et la récupération du canapé (28 septembre), il y a eu, à BUT:
- le temps d'attente dans le magasin
- la séparation du canapé en deux parties
- la modification du canapé/méridienne (sans demande de notre part)
- la mise sous cellophane
- le transport à l'entrepôt
- le stockage dans l'entrepôt, à l'air libre.
Il a été mis dans le camion loué chez BUT, sans que nous puissions nous assurer de son bon état.
Certaines parties du tissu étaient apparentes et le personnel de l'entrepôt nous a informés que certains pieds demandaient à être resserrés.

Le gérant n'a envisagé ni échange, ni réparation. Seule proposition de sa part : acheter un canapé neuf, sous 3 jours à 900€ ou garder le déchiré, payé 750€!
Le couteau sous la gorge, on a accepté.
Au final :
- un canapé neuf acheté au prix du neuf, sans choix de couleur;
- emballé, donc à monter soi-même (on voulait un modèle d'expo du fait d'un handicap bien visible);
- une obligation de ramener l'ancien;
- un élément tombé au moment du chargement, qu'ils sont venus chercher à domicile à 20h le soir (ils vont certainement le remettre en vente à prix cassé!)
Le plus drôle étant que, quand on a demandé ce que comprend la garantie du neuf, "il y a l'assise et il suffira d'appuyer dessus avec un balai en prenant des photos !!!"

Résultat pour nous : double du budget prévu, délai de 3 semaines entre l'achat et l'installation, et insultes de la part du gérant !
Alors qu'au final, c'est lui qui aura bien profité de la situation.
C'est littéralement du vol !

BUT - Pornic
Jonathan Meyer
1/5

Comment dire a part que se sont des voleurs. Nous avons reçu des bons d'achat d'une valeur de 140 euros et nous avons voulu les dépensé chez eux... Erreur car quand vous recevez un bon d'achat de leurs part il faut ouvrir un mail, descendre en bas de page, cliquez sur un lien qui vous envoie sur une autre page internet,et parmi les centaines de petites lignes voir sur quoi cela fonctionne car rien n'est indiqué clairement sur le bon d'achat, même pas une asterixe ou autre pour signaler....
De plus aucun sens commercial. Nous avons eu une première personne qui a compris la situation et a essayé de trouver une solution mais son espèce de manageuse ou cheffe est arrivé avec sa tête de .... Et a refusé de faire quoi que se soit en nous disant de manière autaine qu'on aurait dû lire les petites lignes (qui entre nous personne ne fait). Résultats ils préfèrent s'assoir sur une vente à quelques centaines d'euros plutôt que de faire un geste vu qu'ils ont constaté eux même que rien n'était mis sur le bon d'achat. Résultats, BUT nous a escroqué près de 70 euros !!!!!!Je déconseille fortement se magasin et je pense que je vais porter plainte contre eux auprès de l'association des consommateurs et cela n'en restera pas la....

BUT - Pornic
Christine BRETON
5/5

Première fois que je viens chez BUT Pornic, le vendeur était extrêmement gentil, disponible et a pris le temps de comprendre ce que je voulais, pour me conseiller au mieux.
Dommage que le magasin soit petit et donc peu de meubles exposés.

BUT - Pornic
Coeur De Lune
4/5

Commande faîte sur Internet puis retirée au dépôt de But de Pornic. Difficulté pour le trouver. En fait, il se situe derrière le magasin même. Un grand portail haillon électrique est ouvert. Si votre achat est déjà payé sur internet, Présentez vous directement avec votre numéro de commande au comptoir et votre pièce d'identité. Pas besoin d'aller à l'accueil du magasin
Un employé viendra vous aider si besoin à charger votre commande dans votre remorque ou voiture. Le personnel est souriant et agréable.

BUT - Pornic
francis brunerie
5/5

magasin agréable, prix intéressants, disponibilité , état des stocks respecté. Réductions avec Macif avantages: 6%. Aide au chargement appréciable, zone de chargement très vaste.

Go up