Conforama Limoges - Limoges

Adresse: Centre Commercial La Coupole, 87280 Limoges, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 2110 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Conforama Limoges

Conforama Limoges Centre Commercial La Coupole, 87280 Limoges, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Limoges

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

Voici les informations essentielles sur Conforama Limoges, un magasin situé au Centre Commercial La Coupole, 87280 Limoges, France. Ce magasin se distingue par sa variété d'espÚces spécialisées dans le mobilier, l'électroménager, la cuisine, l'informatique, l'ameublement et la décoration, ainsi que les luminaires, literie et tapis.

Pour contacter le magasin, vous pouvez utiliser le TĂ©lĂ©phone : 892010808. Vous trouverez plus d'informations sur leur Site web Ă  l'adresse conforama.fr. Les clients peuvent profiter de services pratiques tels qu'un Drive, livraison, retrait en magasin, achats en magasin et mĂȘme livraison le jour mĂȘme. Pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, l'entrĂ©e est accessible en fauteuil roulant, ainsi que le parking accessible en fauteuil roulant.

Les clients peuvent également trouver des piles et des cartes de crédit sur place. Le magasin compte 2110 avis sur Google My Business avec une moyenne d'avis de 3.7/5, indiquant une satisfaction générale assez forte des clients.

Malgré ses nombreux avantages, il est toujours bon de vérifier les avis et les spécialités avant de se rendre dans un magasin. Conforama Limoges semble répondre aux attentes de ses clients en offrant une large gamme de produits et services. Voici ce que les clients ont généralement à dire :

Les clients apprécient particuliÚrement la variété des produits proposés et la qualité du service. Pour ceux qui recherchent des meubles, de l'électroménager ou des articles de décoration, Conforama Limoges est une option de choix. N'hésitez pas à visiter leur site web pour découvrir la totalité de leurs offres et services avant de vous rendre au magasin.

Nous vous recommandons vivement de contacter Conforama Limoges via leur page web ou leur numéro de téléphone pour découvrir tous les avantages qu'ils ont à offrir. Que vous recherchiez un nouveau canapé ou un dernier modÚle d'ordinateur, Conforama a la réponse à vos besoins. Ne tardez pas, votre magasin Conforama à Limoges vous attend

👍 Avis de Conforama Limoges

Conforama Limoges - Limoges
jade D. K.
1/5

Nous sommes venus samedi pour acheter un matelas pour notre enfant et un pour nous. On est tombĂ© sur un vendeur qui nous as expĂ©diĂ© en nous disant que clairement pour un enfant de 3 ans c’était limite si fallait pas leur prendre un vieux matelas « ça fera l’affaire », il nous as mĂȘme pas laissĂ© le temps de lui dire qu’on cherchĂ© pour nous aussi et c’est littĂ©ralement barrer. Nous sommes donc allez chez la concurrence (BUT). Passer Ă  cĂŽtĂ© d’une vente Ă  plus de 900€ c’est dommage
 nous ne reviendrons pas dans votre magasin si c’est pour ĂȘtre expĂ©diĂ© comme on l’a Ă©té 

Conforama Limoges - Limoges
Michaël L.
3/5

A fuir pour le petit Ă©lectromĂ©nager (35€ une plaque Ă©lectrique qui met des plombes Ă  chauffer, des fers Ă  repasser dont les modĂšles identiques sont bien moins chers dans l'hypermarchĂ© attenant) et pour l'audiovisuel (une platine vinyle qui ne fonctionnait pas, une TV vendue avec l'argument d'un bon son alors, que, quelques soient les rĂ©glages, le son Ă©tait bien meilleur sur les TV cathodiques d'il y a des annĂ©es)
PlutÎt pas mal pour le gros électroménager (une machine à laver qui dure depuis des années) et pour la literie

Conforama Limoges - Limoges
Miguel A.
1/5

Les soldes ne sont ni reprises ni échangées !!!
Qualité de conseil et de serivce déplorable.
J'ai acheté une étagÚre que j'ai voulu ramener le lendemain. Ni la vendeuse, ni la caissiÚre ne m'ont indiquées que les articles en soldes n'étaient pas repris.
AprÚs m'avoir envoyé pour rien au SAV, je suis revenu à l'accueil. La plus anciennne des 3 caissiÚres m'a dit que le magasin ne reprenait pas les soldes comme partout ailleurs (Faux !). Et quand je lui ai dit que la caissiÚre avait ce devoir d'information, elle m'a répondu que cela prenait trop de temps et que les clients suivants n'apprécieraient pas d'attendre. Ridicule !
Enfin, on m'a montré une petite affichette en A4 cÎté espace financement qui indiquait que les soldes n'étaient pas reprises. Sérieusement, qui peut la voir en venant de la galerie marchandise ou de l'autre entrée si quelqu'un est devant ? Rien sur le site Conforama n'indique que les soldes ne sont pas reprises.
Je n'ai pas vu non plus cette information sur les grandes affiches (4x3) à l'entrée du magasin.
Je trouve ces pratiques commerciales honteuses et d'un autre temps.
@ Sandrine B. On m'a montrĂ© le lendemain de mon achat la petite affichette bien dissimulĂ©e. La bonne pratique aurait Ă©tĂ© de me donner l'information lorsque j'ai Ă©changĂ© avec la vendeuse ou avec la caissiĂšre. Cela aurait Ă©tĂ© plus honnĂȘte. Votre rĂ©ponse confirme bien que vous vous dĂ©fosseĆș de vos responsabilitĂ©s. Visiblement vous cherchez juste Ă  vendre peu importe comment. C'est du gagne petit, et une trĂšs mauvaise stratĂ©gie de fidĂ©lisation.

Conforama Limoges - Limoges
marcel J.
1/5

A' Fuir !!!!!!!!!! TrĂšs trĂšs déçu de ce magasin. AprĂšs avoir achetĂ© un aspirateur dans ce magasin , il s'avĂšre que lors du dĂ©ballage , il manque le chargeur. Nous tĂ©lĂ©phonons au siĂšge et on nous demande de revenir au magasin et de demander le directeur MR BOETCHER ,ce que nous avons fait dĂšs le lendemain matin Ă  l'ouverture ,nous avons demandĂ© Ă  voir le directeur . Er lĂ  , surprise ,une personne en tenue de vendeur(pour un directeur ? ) est venu Ă  notre rencontre .AprĂšs avoir expliquĂ© notre problĂšme , celui-ci nous a carrĂ©ment traitĂ© de voleur et que nous voulions simplement un 2° chargeur . Nous avons donc exigĂ© le remboursement car il nous Ă©tait pas possible de mettre l'appareil en charge . Pour ce faire , nous avons du allez a' l'enlĂšvement des colis , ou une dame a trĂšs bien compris notre problĂšme ce qui veut dire que ce ne doit pas ĂȘtre la 1° fois que cela se produit .Quand le soi-disant directeur est arrivĂ© avec l'appareil Ă  rembourser , celui-ci nous a traitĂ© une fois de plus devant une dizaine de personne de voleur !!!!!!!!!!!!!! Inadmissible d'avoir du personnel de la sorte . AprĂšs consultation du profil du directeur sur internet , il s'avĂšre que la personne qui nous a reçu est ni-plus ni-moins qu'un vulgaire vendeur trĂšs mal Ă©levĂ© qui ne mĂ©rite mĂȘme pas le salaire qu'il perçoit . En tout cas , c'est la 1° et la seule fois ou l'on mettra les pieds dans ce magasin et dans les autres de cette enseigne . A' FUIR !!!!!!! VITE - VITE - VITE !!!!
D

Conforama Limoges - Limoges
july D.
1/5

Nouvel update : AprĂšs 11 appels consĂ©cutifs, ma demande a enfin pu ĂȘtre traitĂ©. Un Monsieur a enfin dĂ©crochĂ© je cite "parce que le tĂ©lĂ©phone ne cessait pas de sonner", belle considĂ©ration. Ensuite, une dame m'annonce qu'enfin le bureau est expĂ©diĂ© mais que le canapĂ© "disponible en 1 jour" n'est mĂȘme pas expĂ©diĂ© car je cite "en 1 jour c'est pas possible c'est minimum 10 jours madame". HEUREUSEMENT, cette incohĂ©rence entre les dĂ©lais affichĂ©s sur le site et la rĂ©alitĂ© a Ă©tĂ© remontĂ©.

Update : Merci, madame Sandrine B de joindre un numĂ©ro pour traiter ma demande... NumĂ©ro injoignable !! J'ai appelĂ© 3 fois Ă  des horaires diffĂ©rents : message automatique "il n'y a personne pour prendre votre appel, merci d'avoir appelĂ©" Et ça raccroche, pas possible de laisser de message ou d'ĂȘtre rappelĂ©. Un service client au top, ne changez rien surtout !

On ne peut plus deçu. Je commande un canapé et un bureau de leur propre marque le 17 novembre. La canapé est disponible en retrait sous un jour et le bureau est directement disponible en magasin. Nous sommes le 26 et toujours aucune nouvelle de ma commande, elle est toujours noté "en préparation, estimation retrait le 18/11/2024". Hyper déçu pour mon premier emménagement. J'espÚre que je pourrais les récupérer avant la fin de mon bail en fin 2027.

Conforama Limoges - Limoges
Lau R.
1/5

Le 05/10/2024 . Nous avons Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rer un meuble, au moment oĂč ma femme ce penche pour signer, l’un des deux mec n’a rien trouvĂ© de mieux que de regarder le dĂ©colletĂ© de ma femme, et sans discrĂ©tion, a averti son collĂšgue pour qu’il en profite aussi . Aucun respect

Conforama Limoges - Limoges
veronique P.
5/5

TrĂšs bon accueil du personnel. Bonne explication du produit. On voit que le personnel connaĂźt ses produits.

Conforama Limoges - Limoges
karine C.
1/5

3 salles 3 ambiances
Quand vous rentrez dans le magasin, les vendeurs Ă©lectromĂ©nager, cuisine, mobilier, literie sont trĂšs polis, vous disent bien bonjour, sont soucieux de leurs clients, arrivĂ©s au niveau des bureaux, le vendeurs vous fuit et alors cerise sur le gĂąteau quand vous arrivez aux luminaires, dĂ©co, miroirs ect oĂč lĂ  2 vendeuses se soucient plus des problĂšmes du dossier mĂ©dical (erreur de chenieux et esquirol) de la 3eme dĂ©clarĂ©e schizophrĂšne, alcoolique, fumant trop et ayant avortĂ© plusieurs fois, Ă  tort apparemment parce que les mĂ©decins se seraient trompĂ©s hein, enfin j'ai eu le temps d'entendre tout ça en cherchant ce que je voulais trouver sans une proposition d'aide et encore moins un BONJOUR ! Quant Ă  la caissiĂšre aussi jolie soit elle, le serait encore plus en Ă©tant aimable !

Go up